Vous n'aimez pas votre commande en ligne chez HorSeven, que faire ?

Faire des achats en ligne sur HorSeven est facile, rapide et possible à tout moment. Mais que se passe-t-il si les marchandises livrées ne répondent pas à vos attentes, si elles ne sont pas de la bonne taille ou si elles sont défectueuses

Nous vous indiquons ce qu'il faut faire si vous ne voulez pas garder votre commande.

Aussi simplement que ça :

1

Articles emballés

Remettez soigneusement l'article dans son emballage d'origine et assurez-vous que l'article est en parfait état.

2

Remplir le bon de retour

Un bon de retour (au verso du bon de livraison) est joint à votre colis. Veuillez le remplir complètement et le placer dans votre colis avec les articles à retourner.

3

Retourner le paquet

Achète une étiquette de retour (près de chez toi) et colle-la bien en évidence sur ton colis.

Après réception de votre retour, vous serez immédiatement informé par e-mail et nous traiterons votre retour selon vos souhaits.

REMARQUE : Veuillez conserver le reçu de dépôt (que vous recevrez de DHL) jusqu'à ce que nous ayons traité votre retour. Si le colis de retour ne nous parvient pas, nous ne pourrons lancer une enquête qu'avec la preuve du reçu de dépôt.


Si vous voulez éviter les allers-retours inutiles, renseignez-vous avant d'acheter si le produit que vous avez choisi est le bon pour vous et votre animal. Nous nous efforçons constamment de fournir un large choix de photos détaillées pour chaque produit de notre boutique. Dans les descriptions détaillées, vous trouverez toutes les informations nécessaires et surtout importantes, tous les détails relatifs à la taille et au produit, ainsi que des conseils sur la façon dont le produit sera réalisé. En règle générale, aucune question ne doit rester sans réponse.

Si ces informations ne sont pas suffisantes pour vous, vous avez la possibilité de contacter l'un de nos employés compétents. Que ce soit par téléphone, par courriel, par Facebook Messenger, par Whatsapp ou par chat en ligne. Nous serons heureux de vous aider ! Une fois que vous avez trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez faire vos achats à votre guise. Vous trouverez toutes les informations relatives à votre commande dans votre compte client (inscription obligatoire !).