Articles emballés
Remettez soigneusement l'article dans son emballage d'origine et assurez-vous que l'article est en parfait état.
Faire des achats en ligne sur HorSeven est facile, rapide et possible à tout moment. Mais que se passe-t-il si les marchandises livrées ne répondent pas à vos attentes, si elles ne sont pas de la bonne taille ou si elles sont défectueuses
Nous vous indiquons ce qu'il faut faire si vous ne voulez pas garder votre commande.
1
Articles emballés
Remettez soigneusement l'article dans son emballage d'origine et assurez-vous que l'article est en parfait état.
2
Remplir le bon de retour
Un bon de retour (au verso du bon de livraison) est joint à votre colis. Veuillez le remplir complètement et le placer dans votre colis avec les articles à retourner.
3
Retourner le paquet
Achète une étiquette de retour (près de chez toi) et colle-la bien en évidence sur ton colis.
Après réception de votre retour, vous serez immédiatement informé par e-mail et nous traiterons votre retour selon vos souhaits.
REMARQUE : Veuillez conserver le reçu de dépôt (que vous recevrez de DHL) jusqu'à ce que nous ayons traité votre retour. Si le colis de retour ne nous parvient pas, nous ne pourrons lancer une enquête qu'avec la preuve du reçu de dépôt.
Si vous voulez éviter les allers-retours inutiles, renseignez-vous avant d'acheter si le produit que vous avez choisi est le bon pour vous et votre animal. Nous nous efforçons constamment de fournir un large choix de photos détaillées pour chaque produit de notre boutique. Dans les descriptions détaillées, vous trouverez toutes les informations nécessaires et surtout importantes, tous les détails relatifs à la taille et au produit, ainsi que des conseils sur la façon dont le produit sera réalisé. En règle générale, aucune question ne doit rester sans réponse.
Si ces informations ne sont pas suffisantes pour vous, vous avez la possibilité de contacter l'un de nos employés compétents. Que ce soit par téléphone, par courriel, par Facebook Messenger, par Whatsapp ou par chat en ligne. Nous serons heureux de vous aider ! Une fois que vous avez trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez faire vos achats à votre guise. Vous trouverez toutes les informations relatives à votre commande dans votre compte client (inscription obligatoire !).
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la newsletter et recevez un bon de 5 euros pour la boutique en ligne!
* avec TVA hors Frais de livraison
TVA légale incluse
L'expédition pour les pays énumérés ci-dessous se fait sous forme de colis assuré avec DHL.
Pour les livraisons à destination de pays non membres de l'UE, des droits de douane, taxes et frais supplémentaires s'appliquent. Vous trouverez de plus amples informations sur les droits de douane sur le site suivant, par exemple https://taxation-customs.ec.europa.eu/index_en et sur la taxe de vente à l'importation à https://auskunft.ezt-online.de/ezto/Welcome.do et surtout pour la Suisse à https://xtares.admin.ch/tares/login/loginFormFiller.do
Les livraisons vers des pays autres que ceux énumérés ne sont pas possibles via ce système !
Si vous souhaitez une livraison dans un pays étranger qui ne figure pas dans la liste, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone au 0800 943 007 (FRANCE).
Nous vous enverrons ensuite une proposition de contrat individuel.
Méthodes d'expédition
En général, la livraison est effectuée avec DHL. Nous livrons directement à votre porte ainsi qu'à un bureau de poste DHL ou à une station DHL.
Sauf indication contraire dans la description de l'article, les marchandises seront livrées dans un délai de 1 à 3 jours en Allemagne, et dans un délai de 3 à 5 jours pour les livraisons à l'étranger (en France par exemple) après que la commande a été passée (le jour suivant votre instruction de paiement si un prépaiement a été convenu). Veuillez noter qu'il n'y a pas de livraison les dimanches et les jours fériés. Si vous avez commandé des articles avec des délais de livraison différents, nous enverrons les marchandises en une seule fois, sauf si nous avons pris d'autres dispositions avec vous. Dans ce cas, le délai de livraison est déterminé par l'article dont le délai de livraison est le plus long que vous avez commandé.
Pour un coût de 24,90 €, nous proposons la livraison DHL Express pour toutes les adresses de livraison en Allemagne. Vous le recevrez dans un délai d'un jour après la commande/en cas de prépaiement convenu, le jour suivant votre instruction de paiement. Vous pouvez sélectionner cette option à l'étape de la commande Mode d'expédition.
Si l'article que vous souhaitez est disponible et que la commande est passée au plus tard à 15 heures, vous le recevrez le jour suivant. Vous pouvez voir quand votre commande sera livrée dans la date de livraison estimée.
Les envois express sont livrés du lundi au samedi, sauf les jours fériés.
Si le coursier DHL Express ne vous trouve pas lors de la première tentative de livraison, il laissera une carte de notification dans votre boîte aux lettres. Dans ce cas, vous pouvez demander une nouvelle tentative de livraison à DHL Express.
La livraison ne peut être effectuée qu'à une adresse de livraison. Cela ne comprend pas les bureaux de poste et les stations DHL.
Si vous retirez vous-même les marchandises, nous vous informerons par e-mail de la disponibilité des marchandises et des possibilités de retrait. Dans ce cas, aucun frais d'expédition ne sera facturé.
Si vous avez des questions, vous trouverez nos coordonnées dans les mentions légales.