Touche personnelle : couverture avec votre propre broderie

Notre service de broderie vous offre la possibilité de personnaliser les articles que vous achetez chez HorSeven. Qu'il s'agisse d'une lettre, d'une image, d'un logo, d'un blason, d'une marque ou d'autres motifs - selon le type et la taille de la broderie, nous serons heureux de vous soumettre une offre sans engagement.

Commande de personnalisation

Sélectionnez un article et envoyez-nous un e-mail avec votre demande de broderie après avoir passé votre commande. Joignez le motif souhaité sous forme de fichier image (formats valides : .jpg, .gif, .png ou .bmp), de PDF ou de document Word.

Sur demande, nous serons heureux de vous faire une offre personnalisée pour la broderie avec le motif souhaité. Il suffit de contacter notre équipe de service.

Quelques réponses à vos questions :

Le service de broderie HorSeven Premium est un service supplémentaire payant. Les coûts dépendent du type et de la taille de la broderie souhaitée.

Comme nous ne connaissons pas encore le motif que vous souhaitez, nous ne pouvons pas vous proposer de tarif forfaitaire. Veuillez nous contacter pour obtenir une offre individuelle au numéro de téléphone ou à l'adresse électronique ci-dessous.

Important : la broderie sera facturée séparément. La facture est jointe au colis contenant les marchandises commandées.

Veuillez noter que l'échange d'articles brodés individuellement est exclu.

La garantie légale n'est bien sûr pas affectée par le rajout d'une broderie personnalisée.

{ "@context":"http://schema.org/", "@id": "https://www.horseven.fr/service/personnalisation/individuellement/#faq", "@type":"FAQPage", "mainEntity": [{"@type":"Question","name":"Co\u00fbts","answerCount":1,"acceptedAnswer":{"@type":"Answer","text":"Le service de broderie HorSeven Premium est un service suppl\u00e9mentaire payant. Les co\u00fbts d\u00e9pendent du type et de la taille de la broderie souhait\u00e9e.Comme nous ne connaissons pas encore le motif que vous souhaitez, nous ne pouvons pas vous proposer de tarif forfaitaire. Veuillez nous contacter pour obtenir une offre individuelle au num\u00e9ro de t\u00e9l\u00e9phone ou \u00e0 l'adresse \u00e9lectronique ci-dessous.Important : la broderie sera factur\u00e9e s\u00e9par\u00e9ment. La facture est jointe au colis contenant les marchandises command\u00e9es."}},{"@type":"Question","name":"\u00c9change et garantie","answerCount":1,"acceptedAnswer":{"@type":"Answer","text":"Veuillez noter que l'\u00e9change d'articles brod\u00e9s individuellement est exclu.La garantie l\u00e9gale n'est bien s\u00fbr pas affect\u00e9e par le rajout d'une broderie personnalis\u00e9e."}}] }

Vous avez des questions ou souhaitez recevoir une offre sans engagement ?

Appellez nous au numéro suivant :

+49 (0) 6641 91249-20

ou écrivez nous à l'e-mail ci-dessous :

service@horseven.fr

Horaire d'ouverture :
LU,ME,VE : 8H30-16H30