Couvre-cou Flexible Pro 100g de Busse - marine (gris), S

Couvre-cou avec 100g de rembourrage, assorti à la couverture d'extérieur Flexible Pro et Flexible de Busse.


Article: 10087
Variante: 53120
No. de variante: 603225.CR9.739.


Vous pouvez acheter chez nous avec ces modes de paiement :

Les modes de paiement peuvent varier selon le pays et l'appareil.

Nous expédions de manière écologique avec DHL GoGreen

Livraison gratuite à partir de 149 € (FR)


Couvre-cou Flexible Pro 100g de Busse - marine (gris), S - bordeaux (grau), S

Actif par tous les temps, pas de problème avec le couvre-cou assorti aux couvertures d'extérieur Busse Flexible et Flexible Pro !

En un coup d'œil

  • Tissu extérieur résistant en nylon 840 D
  • Doublure "DRYsense" respectueuse des animaux (doublure synthétique et non animal)
  • Rembourrage de 100g
  • Coupe-vent, imperméable, respirant
  • 3 fermetures velcro
  • Connexion à la couverture via un système de velcro
  • Sangles élastiques supplémentaires pour le rattachement à la couverture

 
Matériau et finition
Le matériau extérieur extrêmement résistant en nylon 840 D et la doublure "DRYsense" particulièrement lisse et agréable pour le pelage garantissent un confort absolu de la couverture. "DRYsense" est synonyme de : tissu polyester particulièrement doux pour le pelage et à séchage rapide, avec un toucher doux et sec même en cas d'humidité élevée. Il est bien sûr imperméable au vent et à l'eau, tout en étant particulièrement respirant. Le rembourrage chaud de 100 g protège le cou sensible des courants d'air et de l'humidité. 

Fixation
Le couvre-cou se ferme à l'aide de trois fermetures velcro pratiques. La couverture est munie d'un large velcro au niveau du cou pour y fixer le couvre-cou. De plus, le couvre-cou peut être relié à la couverture par des sangles élastiques amovibles et réglables en longueur de chaque côté du cou, afin d'éviter qu'il ne se relève en cas de mouvement ou de vent.

Pourquoi un couvre-cou ?

L'encolure du cheval est l'un des plus gros muscles du cheval. Il est très important de garder ce muscle au chaud en hiver. Les chevaux perdent beaucoup de chaleur par l'encolure et en hiver, le muscle de l'encolure met plus de temps à se réchauffer. Un couvre-cou maintient cette zone bien au chaud et réduit ainsi le risque que le cheval perde de la musculature ou même qu'il s'étire le muscle de l'encolure. Il aide à préserver la musculature de l'encolure pendant un long hiver. 
Le couvre-cou empêche également l'eau de pluie de pénétrer dans la couverture, car elle s'écoule simplement à l'extérieur de la couverture.