Bucas Greenline Neck 50g

Protège-cou avec 50g de garnissage pour la couverture d'extérieur Bucas Green Line en matériau recyclé


Article: 9433
Variante: 46214
No. de variante: 52925-59


Vous pouvez acheter chez nous avec ces modes de paiement :

Les modes de paiement peuvent varier selon le pays et l'appareil.

Nous expédions de manière écologique avec DHL GoGreen

Livraison gratuite à partir de 149 € (FR)


Bucas Greenline Neck 50g - Green/Cream, S

Complément parfait pour la couverture d'extérieur Bucas Green Line

La couverture Bucas Green Line Neck est un complément judicieux à la couverture d'extérieur Bucas Green Line.

Parfaitement adapté et facile à utiliser

Le couvre-cou peut être fixé très facilement à la couverture à l'aide de Velcro. Pour cela, ouvrir les deux velcros de fixation de la couverture au niveau des épaules et les fixer avec les velcros de fixation de la partie cou. Ensuite, adapter la partie du cou à l'anatomie du cou du cheval à l'aide des deux bandes velcro au niveau de l'encolure et la fermer.

Matériaux et équipement

Conformément à la série Green Line, le couvre-cou est également fabriqué à partir de bouteilles en plastique recyclées et répond ainsi à l'idée de durabilité de la Green Line. Comme la couverture, le couvre-cou est imperméable, coupe-vent, hautement respirant et robuste. Il convient également de souligner la qualité de la doublure intérieure, qui prend soin du pelage et surtout de la crinière, ainsi que la légèreté du garnissage de 50 g.

Couvre-cou ? Oui ou non ?

Lorsqu'il fait froid, nous ne sommes pas les seuls à avoir l'impression que nos muscles sont plus raides et que nous ressentons plus rapidement les petits tiraillements. Chez le cheval aussi, le froid peut augmenter le risque de douleurs dans l'appareil musculo-squelettique et, dans le pire des cas, renforcer l'intensité de certains problèmes musculo-squelettiques. L'encolure du cheval étant l'une des plus grandes parties musculaires, il est donc judicieux de garder ce muscle au chaud en hiver, en particulier chez les chevaux sensibles au froid et tondus. Les chevaux perdent beaucoup de chaleur par l'encolure et en hiver, il faut plus de temps pour que les muscles de l'encolure atteignent leur température de fonctionnement pour le travail quotidien. Un couvre-cou maintient cette zone bien au chaud et réduit ainsi le risque que le cheval perde de la musculature ou même qu'il se déchire le muscle de l'encolure.